À propos de nous

Jan Keppie et Garth Keppie sont les deux seuls administrateurs et co-directeurs de Australian International College of Language (AICOL) (ABN 83 059 849 062), une école de langue anglaise à Gold Coast. Fondée en 1993, AICOL se distingue de la plupart de ses concurrents par la qualité des cours offerts. De ce fait, l’école de langue anglaise est devenu le choix numéro un pour plusieurs agents et étudiants qui souhaient étudier l’anglais en Australie à Gold Coast. Les frais pour le visa étudiant ainsi que pour le placement en familles d’accueil sont sécurisés, puisque nous utilisons des comptes en fiducie pour le transfert de ces fonds. Nous sommes financièrement stables – nos locaux ne sont pas encombrés, nous possédons et exploitons également notre propre ferme pour les groupes d’étude internationaux, en particulier les groupes scolaires. Jan et Garth sont tous deux des avocats qualifiés et expérimentés qui s’éfforcent de se conformer aux exigences légales qui protègent les étudiants et les agents.

AICOL English school principals

Viviana Browne – Directrice des études – travaille pour AICOL depuis le début et mise sur la qualité des cours d’anglais à AICOL. Viviana supervise toutes les études universitaires, y compris le centre de pré-test AICOL IELTS. Elle parle italien et un peu français et allemand. Elle connait donc très bien les difficultés rencontrées par les étudiants lorsqu’ils apprennent une autre langue. Elle évalue le certificat AICOL IV dans les programmes TESOL livrés au Vietnam.

AICOL English school Director of Studies

Janice  (McClennan)-  Professeur senior – travaille pour AICOL depuis plus de 15 ans et enseigne l’anglais à des fins académiques. Janice est une enseignante hautement qualifiée. Son enthousiasme et son amour de l’enseignement sont contagieux. Grâce à son attention personnalisée, beaucoup de nos étudiants ont eu d’excellent résultats à leurs tests linguistiques internationaux.Voir les nombreux témoignages qu’elle a reçus. Les conseils de Janice: J’ai un diplôme d’études supérieures en enseignement, je suis inscrite au registre des enseignants de Queensland et j’ai enseigné l’anglais de haut niveau dans les écoles secondaires en Nouvelle-Zélande ainsi qu’en Australie. J’ai un diplôme d’études supérieures en ESL et j’ai été examinatrice IELTS pendant plusieurs années. J’enseigne actuellement l’anglais comme langue seconde, de niveau avancé dans une école de langue internationale. J’ai une maîtrise en arts et j’ai récemment terminé un doctorat à l’Université de Deakin.

Senior teacher at AICOL English school

Heather Macneil-Brown – Gestionnaire de comptes – possède une grande expérience dans le domaine de l’administration ainsi qu’une expérience professionnelle prolifique au Royaume-Uni et en Australie avant de s’installer sur la Gold Coast. Elle a obtenu un baccalauréat en droit pénal l’année dernière, et depuis peu, elle étudie pour faire une maîtrise en travail social.

Accounts Officer at AICOL English language school

Jasmine Pak Yang –  Lien avec la Corée – Coordonnatrice des familles d’accueil  – Jasmine est originaire de la Corée du Sud mais a grandi en Egypte et parle aussi arabe. Elle habite sur la Gold Coast depuis 15 ans avec son mari et leur fils, James. Jasmine a travaillé dans des écoles de langues pendant de nombreuses années et sont expérience en consultation et interprétation font d’elle une merveilleuse coordonnatrice de familles d’accueil. Elle est un membre apprécié de l’équipe AICOL.

AICOL English language school Homestay Coordinator

Keiko O’BrienCoordonnatrice des voyage d’études –  a rejoint l’équipe AICOL il y a de nombreuses années et a beaucoup d’expériences en tant que guide touristique et coordonnatrice des visites scolaires. Keiko accorde une attention particulière aux détails afin de s’assurer que les participants aient une belle expérience et quittent avec de bon et merveilleux souvenirs.

AICOL English school Study Tour Coordinator

Monica Martin est notre coordonnatrice très expérimentés des services aux étudiants. Monica est originaire de Hong Kong et est bien consciente de l’éducation, de la culture, des résidences et des besoins d’activités pour les élèves. Elle parle le mandarin et le cantonais et possède également des connaissances dans le placement en famille d’accueil. Notre charmante Monica se fera un plaisir de vous aider.

AICOL English school Enrolment Officer

Tomoko Tsuneda – notre belle Tomoko est en congé de maternité

[est très bien qualifié dans tous les services pour les étudiants de AICOL. Elle a d’excellente connaissances orale et écrite en japonais et en anglais, elle a une maîtrise en comptabilité et un baccalauréat en droit.  Elle est heureuse et amicale et se réjouit d’aider les étudiants quand elle le peut. Tomoko a été avec nous pendant de nombreuses années et est un membre précieux de l’équipe AICOL.]
AICOL English school Enrolment Officer

Étudier et apprendre l’anglais en Australie à AICOL

L’Australian International College of Language – AICOL – est la plus ancienne école de langue anglaise de la Gold Coast. Elle a été fondée en 1993 afin d’offrir des études en anglais de haute qualité en Australie.

La décision d’étudier en Australie est un facteur important dans le choix de la langue de votre école. Si vous avez décidé d’étudier en Australie, alors la prochaine étape est de décider où vous voulez apprendre l’anglais – les écoles anglaises ont chacune leurs forces et leurs faiblesses.

Gold Coast est un environnement sécuritaire et amical avec un climat idéal tout au long de l’année – (hiver 8-20 et été 20-30). Commencer à apprendre l’anglais en Australie dans une petite ville aimable et graduer dans l’une des grandes villes lorsque vous commencerez vos études ultérieures.

AICOL English school logo
Study in Australia at AICOL English school

Les meilleures écoles pour apprendre l’anglais en Australie sont celles qui sont régulièrement inspectées par les organismes d’accréditation afin d’assurer la qualité des enseignants, de l’environnement, de la gestion et de l’administration, et dont l’emplacement est paisible, mais pratique pour les magasins, les parcs et les restaurants.

Lorsque vous étudiez à l’AICOL Gold Coast English School, vous avez accès aux salles d’étude supplémentaires dans notre centre. Vous pouvez profiter d’une gamme étendue d’activités facultatives, de l’utilisation de trois zones de cuisine et de diverses zones de restauration intérieure et extérieure, y compris un balcon donnant sur le magnifique Broadwater Parklands ainsi que le centre aquatique.

Étudier l’anglais en Australie, à AICOL, est offert à tous – enfants de 6 ans à grands-parents.

About Us

Jan Keppie and Garth Keppie are the sole Directors and Co-Principals of the Australian International College of Language (AICOL) (ABN 83 059 849 062) a Gold Coast English language School.  AICOL was established in 1993. Our good reputation for quality without compromise stands us apart from most of our competitors.  It has led us to become the  English Language school of first choice for many agents and individual students wishing to study  English in Australian on the Gold Coast.  Student visa  tuition fees and homestay monies are safe with us as we operate trust accounts for these monies. We are financially stable – we own our premises which are unencumbered,  we also own and operate our own farmstay for international study tour groups, particularly school groups. Jan and Garth are both qualified and experienced solicitors and make a point of strictly complying with legal requirements which protects students and agents.
AICOL English school principals

Viviana Browne – Director of Studies – has been with AICOL since the beginning and prides herself on the quality of the English language tuition at AICOL. Viviana supervises all academic study including the AICOL IELTS Pre-test centre.  She speaks Italian, some French and some German so she is well aware of the difficulties faced by students when they are learning another language. She assesses the AICOL Certificate IV in TESOL programs delivered in Vietnam.

AICOL English school Director of Studies

Janice  (McClennan)- Senior Teacher –  has  been with AICOL for more than 15 years teaching English for Academic Purposes. Janice is a highly qualified teacher. Her enthusiasm and love of teaching is contagious and many of our students owe their excellent international language tests results to her personalised attention. See the numerous testimonials received by her.
Janice advises: I have a postgraduate diploma in teaching, am a Queensland registered teacher and have taught senior level English at high schools in both New Zealand and Australia. I have a postgraduate diploma in ESL and have acted in the capacity of an IELTS examiner over a number of years. I currently teach advanced level English as a Second Language at an international language school. I have a Master of Arts and I recently completed a PhD through Deakin University.

Senior teacher at AICOL English school

Heather Macneil-Brown – Accounts Manager – has a strong accounts/administration background with prolific corporate experience working in the UK and Australia before settling on the Gold Coast.  She was awarded a Bachelor of Criminal Justice last year, and recently studied for her Master of Social Work.

Accounts Officer at AICOL English language school

Jasmine Pak Yang –  Korean Liaison – Homestay Coordinator – Jasmine  is  from South Korea but grew up in Egypt so she also speaks Arabic. She has lived on the Gold Coast for the past 15 years with her husband and they have a son, James. Jasmine has been involved with language schools for many years and is experienced in counselling and interpreting is a wonderful homestay coordinator. A valued member of the AICOL team.

AICOL English language school Homestay Coordinator

Keiko O’BrienStudy Tour Coordinator – has been part of the AICOL team for many years and has a lot of experience as a study tour coordinator and tour guide. Keiko pays attention to detail to ensure participants in AICOL study tours have a great experience and leave with wonderful happy memories.

AICOL English school Study Tour Coordinator

Monica Martin is our very experienced Student Services Coordinator.  Monica is originally from Hong Kong and is well aware of the education, cultural, residential  and activity needs of students,  She speaks Mandarin and Cantonese and also has experience assisting with homestay placement.   Our delightful Monica is looking forward to assisting you.

AICOL English school Enrolment Officer

Tomoko Tsuneda – our lovely Tomoko is on maternity leave

[is very well qualified to look after all the services required by our AICOL students.  She has excellent verbal and written communication skills in Japanese and English, a Masters of Professional Accounting and a Bachelor of Law.  She is happy and friendly and looks forward to assisting students whenever she can. Tomoko has been with us for a number of years and is a valuable member of the AICOL team.]

AICOL English school Enrolment Officer

Study and Learn English in Australia at AICOL

The Australian International College of Language – AICOL – is the oldest English language school in the Gold Coast.  Established in 1993 to provide high quality English language study in Australia.

Deciding to study in Australia is an important factor in choosing your language school.  If you have decided to study in Australia then the next decision is to  choose where you will learn English – different English schools have different strengths and weaknesses.

The Gold Coast offers a safe and friendly environment with perfect year round weather – (winter from 8-20 and summer 20-30).  Begin learning English in Australia in a small friend city and graduate to one of the big cities when you commence your further studies.

AICOL English school logo
Study in Australia at AICOL English school

The best schools in which to learn English in Australia are those regularly inspected by accrediting bodies to ensure the quality of the teachers, environment, management and administration whose location is peaceful yet convenient to shops, parks and restaurants.

When learning English at AICOL Gold Coast English School you are invited to additional study in our Self-Access Centre, have an extensive range of optional activities, use of three kitchen areas and various indoor and outdoor eating areas including a balcony area overlooking the beautiful Broadwater Parklands and Aquatic Centre.

Learning English in Australia at AICOL is available to a very wide range of students – children from 6 years through to grand-parents.